Wednesday, December 21, 2011

Third dessert of Christmas

"Petits gateaux chocolat et canne de Noel"
Right out of the oven...
Sortant du four...
All ready to go!
Tout pret a partir!

They do look really nice BUT I used Baker's unsweetened chocolate instead of the semi-sweet ones: Bad idea! The cupcake itself was very moist and good, but the bits of chocolate was too bitter. It was still good, but I was a little disappointed. Next time I wont do the same mistake. We still shared it with 3 families!

Ils ont l'air pas mal beaux MAIS j'ai utilise du chocolat Baker's non-sucre au lieu du semi-sucre: Mauvaise idee! Les petits gateaux etaient bien moelleux et bons, mais il y avait des morceaux de chocolat trop amer. C'etait quand meme bon, mais j'etais un peu beaucoup decue. La prochaine fois je ne vais pas faire la meme erreur. Nous avons tout de meme partage avec 3 familles!

No comments:

Post a Comment