Chocolat chaud Flocon de neige
It may look like milk topped with whipped cream and chocolate...BUT it is a real hot cocoa! It was ridiculously rich and good. I had a hard time drinking mine but John finished his. I think it is nice to try different things (Hot cocoa is usually made with milk chocolate). Using white chocolate instead makes it even more sweet and rich! Now I know for a fact that I prefer mine with milk chocolate. :)
Ca peut ressembler a du lait garni de creme fouettee et chocolat...MAIS c'est du vrai chocolat chaud! C'etait ridiculement riche et bon. J'ai eu de la difficulte a boire le mien, mais John a fini le tien. Je trouve ca bien d'essayer de nouvelles choses (Le chocolat chaud est habituellement fait avec du chocolat au lait). En utilisant du chocolat blanc a la place, ca le rend encore plus sucre et riche! Maintenant, je sais que je prefere le mien avec du chocolat au lait. :)


No comments:
Post a Comment